Désinfection après décès

Désinfection après décès

& Décontamination Diogène

Contact

contact@nettoyage-apres-deces-france.fr

09 80 80 64 64

Intervention dans toute la France

 

nettoyage apres deces

Pensez à nous indiquer

Pour obtenir un devis de nettoyage après décès veuillez nous indiquer:

  • Votre localité
  • La nature des locaux
  • La surface à nettoyer en m²
  • La date du décès
  • L'état général
  • Si besoin du débarras de meubles
  • Si le décès est lié au syndrôme du Diogène

Il y a dans une vie des moments où nous avons besoin d'être accompagné et soutenu. Il y a dans une vie des moments où nous avons besoin d'être accompagné et soutenu. Vous venez de vivre la perte d'un proche ? Surmonter l'après décès vous semble impossible ?

Notre entreprise Nova Clean et à vos côtés pour effectuer la désinfection, le nettoyage après décès et le débarras des encombrants sur le secteur de Reims et ses environs. Les valeurs de Nova Clean sont l'écoute, l'empathie et la réactivité et c'est pour cela que nous sommes les mieux placés pour répondre à vos besoins.
Les décès de morts naturelles, par arme à feu ou encore des suicides sont notre quotidien et nos spécialistes sont totalement parés et ont conscience des enjeux vis à vis de vos attentes.Ils feront le nécessaire pour vous aider.

Première étape : La décontamination du logement

Nos techniciens vont se rendre au sein du logement avec des combinaisons,masques et gants de protections afin d'effectuer dans un premier temps la désinfection des lieux. Celle-ci s'opère grâce à des fumigènes puissants fongicides, bactéricides, virucides qui vont être lancés dans l'habitat afin d'éradiquer les bactéries et virus suite au décès. Il est nécessaire de fermer l'appartement ou la maison pendant plusieurs heures et aérer par la suite.

Seconde étape : Désencombrer les lieux

Notre équipe va se lancer dans le débarras des mobiliers et encombrants sur les lieux. Sur demande de la famille, il est possible de converser des meubles mais à la condition de les désinfecter totalement. Par ailleurs il est nécessaire pour un nettoyage approfondi, de faire l'enlèvement des électroménagers, encombrants mais aussi des déchets dans le cas où le défunt avait le syndrome de Diogène. Si c'est un décès par arme à feu et que la personne est morte sur un lit, canapé, moquette il est nécessaire de tout jeter. Dernière étape : Le nettoyage approfondi de l'habitation

Nos experts vont entamer le processus de nettoyage en utilisant des machines professionnelles et produits dans l'ensemble des pièces. Le but de l'opération est de rendre le lieu entièrement propre et sain pour éventuellement relouer ou vendre l'appartement ou la maison. Notre équipe peut nettoyer l'habitat du sol au plafond et faire le nécessaire pour faire disparaître des tâches de sang, fluides corporels ou encore salissures plus anciennes.

Notre entreprise, à la fin de l'intervention vous donnera un certificat de décontamination.

Demande client :
Bonjour, je cherche une société suite au décès de ma sœur, elle était très malade et est décédée dans sa chambre sur son lit médicalisé.La maison fait 70M2 et sa chambre environ 15M2, il faut tout évacuer.Le problème est que je me suis renseignée pour jeter le matériel médical mais la déchetterie refuse de les prendre.Que pouvez-vous faire pour régler ce problème ? Comment obtenir un devis pour la désinfection de la chambre et l'évacuation de la maison ?

Intervention Décès à Reims (51)

Décontamination après décès

Décontamination après décès

Nova Clean réalise le nettoyage et décontamination de maisons, appartements et locaux avec des produits professionnels.

Débarras d'appartements et maisons suite décès ou Diogène

Débarras suite décès ou Diogène

Nova Clean procède au débarras et désinfection des maison suite au syndrome de Diogène et accumulation d'objets.

Désinfection de maison après décès

Désinfection après suicide

Un suicide ou décès naturel a eu lieu dans votre famille? Confiez la désinfection du logement à un professionnel.

Devis Gratuit

Un devis gratuit et sans surprises, c'est par ici ...